Votre source quotidienne française sur Selena Gomez
selena gomez jonas . fr
welcome message
Bienvenue sur votre source quotidienne française sur Selena Gomez. Votre rendez-vous 24/7 pour connaître toutes les dernières infos sur Selena. Vous trouverez sur le site : infos, nombreuses photos, médias et bien plus encore sur cette merveilleuse actrice et chanteuse. Merci de votre visite et n'hésitez pas à revenir chaque jour pour bien plus de contenu et nouveautés sur Selena ! With love, votre webmiss, Sabine.
galerie photos
19 Déc 2016
Sabine

La marque Coach a annoncé le 16 Décembre 2016, sa collaboraion avec Selena. Elle est la nouvelle égérie de la marque et va avoir plusieurs projets avec eux. Cette collaboration débutera avec un campagne publicitaire Automne-Hiver 2017 de la marque et elle prévoit aussi un projet spécial avec Stuart Vevers. De plus, Selena va s’associer avec Coach Foundation pour le soutien à Step Up, une organisation américaine qui vient en aide à des jeunes filles issues de milieux défavorisés.

Selena a déclaré : « Je suis ravie à l’idée de travailler avec Coach, dont j’adore les pièces de prêts à porter et d’accessoires dessinées par Stuart Vevers. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de connaitre l’équipe de Coach et de pouvoir m’investir dans leur fondation aux cotés de l’organisme Step Up. Et pour finir, l’idée de travailler aux côtés de Stuart sur la création d’une pièce pour l’hiver prochain représente quelque chose de très spécial à mes yeux ».

Stuart Vevers, le Directeur de Création Exécutif de la marque, ajoute : « La femme pour laquelle je crée est authentique, honnête, elle a un charme romantique et une attitude cool et sûre d’elle. Selena Gomez possède toutes ces qualités, mais le fait qu’elle aime Coach depuis longtemps et qu’elle croit vraiment en notre projet philanthropique en a fait la parfaite femme Coach. »

Merci beaucoup à Patrick Boiteaud Senior PR Manager, France chez Coach pour le mail qu’il m’a envoyé avec les informations sur la collaboration de Coach et Selena.