SGF
Welcome !
Bienvenue sur votre source quotidienne française sur Selena Gomez. Votre rendez-vous 24/7 pour connaître toutes les dernières infos sur Selena. Vous trouverez sur le site : infos, nombreuses photos, médias et bien plus encore sur cette merveilleuse actrice et chanteuse. Merci de votre visite et n'hésitez pas à revenir chaque jour pour bien plus de contenu et nouveautés sur Selena !
With love, votre webmiss, Sabine.
galerie photos
+ de 110 000 photos !

Note de Musique
Une note de musique sur son poignet pour lui rappeler son premier vrai amour et ces origines, la musique.

Salon de tatouage à Hollywood « Under the Gun » par Louie Gomez.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LXXVI
LXXVI sur son cou, il s’agit de chiffre romain qui signifie 76, en l’honneur de sa maman qui est née en 1976. Selena a voulu rendre hommage à sa maman car elle est très importante pour elle.

Salon de tatouage Bang Bang par Keith McCurdy.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

God strengthens me
God strengthens me sur sa hanche droite signifie « Dieu me fortifie ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Sur le côté supérieur droit de son dos, Selena a un tatouage en arabe qui se traduit par « s’aimer soi-même d’abord ».

Salon de tatouage Bang Bang par Keith McCurdy.

 
 
 
 
 
 
 

G
G en script derrière son oreille gauche, est en l’honneur de Gracie sa petite soeur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

X31
X31 sur sa hanche gauche, qui signifie symbole Om, qui dans l’hindouisme et le bouddhisme, représente le son originel et la clarification de l’esprit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sunshine
Sunshine sur le pied droit, qui se traduit pas « Soleil ». Et en l’honneur de sa Grand-mère qui la border tous les soirs et lui chanter « You’re My Sunshine ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

;
; sur le poignet gauche, elle a fait se tatouage en commun avec les acteurs Alisha Boe et Tommy Dorfman de la série «13 Reasons Why» qu’elle produit pour Netflix. Ce tatouage fait référence au bien-être mental et à la prévention du suicide, des sujets centraux dans la série «13 Reasons Why» qui se déroule après le suicide du personnage d’Hannah Baker. Evidemment pour Selena Gomez, ce sont des thématiques très importantes, elle qui a dû se battre contre la dépression l’été dernier, une des conséquences de son lupus..