SELENA GOMEZ FRANCE
www . selenagomezfrance . fr
———————————————————————————————————————————————————————        les dernières photos de Selena      ———————————————————————————————————————————————————————

 
Vie Privée
Selena Marie Gomez née le 22 Juillet 1992 à New York et élevée à Grand Prairie, Texas. Fille de Ricardo Gomez et Amanda « Mandy » Teffey (née Cornett). Sa mère est italienne et son père, mexicain. Ses parents sont divorcés, sa mère s’est mariée avec Brian Teffey. Le 12 Juin 2013, Selena est devenu grande sœur, sa mère et son beau-père ont eu une petite fille appelé Gracie. En Octobre 2015, Selena révèle lors d’une interview pour Billboard avoir été diagnostiquée d’un lupus en 2013.

 
Vie Amoureuse
Entre 2008 et 2009, Selena est sorti avec Nick Jonas, c’était son première amour.
Elle 2009, elle a ensuite brièvement été en couple avec l’acteur Taylor Lautner.
De 2011 à 2014, elle est sorti avec Justin Bieber leur relation a était difficile avec beaucoup d’intermittence.

 
Début
Son premier rôle était dans « Barney & Friends » dans le rôle de Gianna où elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Elle a été découverte par Disney dans une recherche nationale de talents pour Disney quand elle avait 12 ans.

 
Télévision
En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de « La Vie de Palace de Zack et Cody » dans le rôle de Gwen dans l’épisode Zack et Cody font du théâtre.
En 2007, elle est également apparue dans les épisodes de la deuxième saison de « Hannah Montana » où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d’Hannah Montana (Miley Cyrus).
De 2007 à 2012, elle joue aussi Alex Russo dans « Les Sorciers de Waverly Place » (Wizards of Waverly Place), dont la première diffusion était le 12 octobre 2007 au États-Unis et le 22 janvier en France, une série originale de Disney Channel.
En 2009, Selena a fait une apparition dans un épisode dans la série « Sonny with a Chance » où elle y interprète son propre rôle.
En 2009, est sorti le téléfilm « Princess Protection Program » où elle y interprète le rôle de Carter Mason au côté de Demi Lovato. La même année est sorti le premier téléfilm issue de la série « Les Sorciers de Waverly Place » dont le titre est « Les Sorciers de Waverly Place, le film » où elle interprète toujours le rôle d’Alex Russo.
En 2011, elle fait une apparition dans la série « Sketches à gogo ! » sur Disney Channel où elle joue son propre rôle.
En 2013, sort le deuxième téléfilm de la série « Les Sorciers de Waverly Place » dont le titre est « Le retour des Sorciers : Alex vs Alex » est elle jour toujours le rôle d’Alex Russo.

 
Cinéma
Selena a commencé sa carrière cinématographique a l’âge de 11 ans en fessant sa première apparition dans le film « Spy Kids 3 : Mission 3D » en 2003.
En 2008, elle joue le rôle de Mary Santiago dans « Another Cinderella Story » avec Drew Seeley.
En 2010, Selena a obtenu le rôle de Beatrice (Beezus) Quimby pour le film « Ramona and Beezus », sa co-star et la jeune Joey King.
En 2011, elle a obtenu le rôle de Grace pour le film « Monte-Carlo » au côté de Leighton Meester, Katie Cassidy et Cory Monteith, le film a été tourné à Budapest, Paris et Monaco.
Début 2012, Selena a obtenu le rôle de Faith pour le film « Spring Breakers » qui a été tourné en Floride, dans le film il y a Vanessa Hudgens, Ashley Benson, le film est sorti en 2013.
En 2012, elle a obtenu le rôle de The Kid pour « The Getaway » avec Ethan Hawke et Jon Voight dont une partie a été tournée en Bulgarie et une autre à Atlanta.
La même année, elle joue le rôle de Lisa dans le film « Aftershock ».
Elle prête aussi sa voix au dessin annimé « Hôtel Transylvanie » pour le rôle de Mavis.
En 2013, elle tourne le film « Mauvaises Fréquentations » adapté du roman « When I’m Dead…Feed The Dog » de Ric Browde elle joue le rôle de Nina Pennington au côté de Dylan McDermott et Nat Wolff.
Elle a aussi le rôle de Kate Ann Lucas dans le film « Rudderless » avec Felicity Huffman qui est sorti en 2014.
En 2015, elle a obtenue le rôle de Dotpour le film « The Revised Fundamentals Of Caregiving » avec Paul Rudd, elle joue aussi le rôle de Lisa dans « In Dubious Battle » et elle a aussi obtenu le rôle de Madison dans le film « Nos Pires Voisins 2 » avec Zac Efron.
Elle aussi prêté à nouveau sa voix pour le rôle de Mavis dans le film « Hôtel Transylvanie 2 ».

 
Musique
Selena a commencée sa carrière de chanteuse en enregistrant des chanson pour « Walt Disney Record » et a chanté plusieurs chansons sur Barney & Friends.
Elle a tournée 3 clips vidéo son premier s’intitule « Cruella De Vil » pour « les 101 dalmatiens », son deuxième « Tell me something I don’t know » pour les besoin du film « Another Cinderella story » et son troisième se nomme « Fly to your heart » qui fait la bande original du film « Tinkerbell ». Elle apparaît dans le clip des Jonas Brothers, « Burnin’ Up ».
Elle a chanté la bande original du téléfilm Wizards of Waverly place le film « Magic », elle a aussi chanté « One And The Same » avec Demi Lovato pour le film « Princess Protection Program ».
Elle chante en duo avec FTSK sur la chanson « Whoa Oh! ». Pour les bien de Disney’s Friends for Change pour protégé la planète avec Demi Lovato, Miley Cyrus et les Jonas Brothers elle chante « Send It On ».
En 2009, Selena a sorti son premier album avec son groupe appelé « The Scene » l’album s’appelle « Kiss and Tell » d’où en est extrait deux single « Falling Down » et « Naturally ».
En 2010, Selena a sorti son second album avec The Scene intitulé « A Year Without Rain » d’où en en est extrait « Round & Round » et « Live Like There’s Tomorrow » qui est utilisé en bande original du film « Ramona and Beezus ».
En 2011, elle a sorti son troisième album « When the Sun Goes Down » avec comme single « Who Says », « Love You Like a Love Song » et « Hit The Lights ».
En 2013, elle a sorti son quatrième album « Stars Dance » avec comme single « Come and Get It », « Slow Down » dont le clip a été tourné à Paris. La même année elle sort la chanson « Already Missing You » avec Prince Royce.
En 2014, elle a sorti son cinquième album intitulé « For You » est sorti le 24 Novembre avec comme premier single « The Heart Wants What It Wants ».
En 2015, le 23 février sort le single « I Want You To Know » qui est une collaboration avec Zedd. Le 23 juin, est sorti le single « Good For You » issu de son sixième album « Revival » qui est sorti le 9 octobre. Un deuxième single intitulé « Same Old Love » sorti le 9 septembre. Elle sortira aussi un troisième single intitulé « Hands To Myself » sorti le 21 décembre.

 
Divers
En octobre 2008, Selena Gomez devient la porte-parole de l’UNICEF pour la campagne Trick-or-Treat, qui encourage les enfants à faire un don le jour d’Halloween afin d’aider les enfants dans le monde.
En 2009, Selena devient une ambassadrice pour l’Unicef, en septembre elle s’envole pour le Ghana pour une semaine pour constater les conditions austères des enfants vulnérables qui n’ont pas de secours vitaux, y compris l’eau potable, la nourriture, l’éducation et des soins de santé
Lors du soixantième anniversaire de l’UNICEF, Selena Gomez & the Scene ont donné un concert caritatif. Selena a plus de six chiens qu’elle a sauvé dans la rue : « J’adore les animaux plus que tout ! C’est horrible de penser qu’il y a des chiens sans foyers ».
En 2010, elle a créé sa propre ligne de vêtements en collaboration avec Kmart intitulée Dream Out Loud.
Le 22 janvier 2010, Selena participe au téléthon Hope for Haiti Now avec de nombreuses célébrités, organisé par George Clooney. Selena est aussi impliquée dans l’association Disney’s Friends for Change Games avec toutes les autres stars de Disney Channel, fondé par Disney Channel.
En 2011, Selena demande à ses fans de l’aidé a choisir les ingérédients de son premier parfum « Selena Gomez Eau de Parfum » sorti en 2012 et elle sort un deuwième parfum « Vivamore » en 2013.
En avril 2012, Selena a été nommé ambassadrice de la Ryan Seacrest Foundation.
En mai 2014, elle a fait un voyage au Népal pour l’UNICEF. Sur ce voyage, elle déclare: « Ce voyage m’a libéré spirituellement, ça m’a libéré de la bulle dans laquelle nous vivons tous. C’était sain pour moi ainsi que pour mes fans, c’est apprendre, s’intéresser à des choses qui comptent »
En juin 2015, elle annonce qu’elle est la nouvelle égérie de la marque de shampoing Pantene.